Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Les séries de la semaine#

Bonjour à tous

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un point série, je n'ai pas eu le temps de regarder énormément de séries, car je n'ai pas été malade dernièrement donc travail, cours, etc... mais le week-end de pâques m'a aidé à rattraper un peu mon retard.

Let's get started!

tumblr_inline_miuvnaNWyD1qz4rgp.gif



Commençons par celle qui me met en colère!


White Collar, saison 6, épisodes 3 à 6 = épisode final

ykyfugmi.jpg
J'adore cette série, pourquoi 6 épisodes? Je trouvais que la série avait récupéré un super rythme, mais bon, je m'attendais donc à quelque chose de génial. Et j'ai été satisfaite jusqu'à l'épisode final, on en parle ou pas ? C'est la fin la plus nullissime au monde, non mais, NON! Pour le coup, je ne m'attendais pas à cette fin, ça c'est clair. Donc le deal dans cette dernière saison, c'est que Neal signe un contrat avec le FBI, dernière affaire, il les aide à coincer un gros poisson et hop, il est libre, plus de traceur, il reprend une vie libre. Des petites affaires en parallèle, permettent que l'on ne s'ennuie pas, parfait de ce côté-là.

Quelle fin j'attendais ? Neal coince le méchant, on lui retire le traceur, il rencontre quelqu'un, fait sa vie en restant ami avec Peter et puis quelques petites magouilles avec Mozzie, mais rien d'énorme. Alors oui ce n'était peut-être pas une fin "coup de poing", mais au moins c'était ce que voulait le personnage de Neal depuis plusieurs saisons. Et là, what??!! Je pense qu'ils ont trahi le personnage de Neal. Dites-moi ce que vous en pensez, peut-être que votre point de vue m'aidera à comprendre, car là, je reste en colère.

 

big-clean.jpg

 



The Middle, saison 6 épisode 18

IKYUTKD.jpg
Drôle comme toujours, cette semaine Sue à les résultats pour savoir si elle sera boursière ou pas. Elle va également passer quelques jours chez son frère sur le campus. Et Axel à fait croire à sa petite amie qu'il adore sa sœur, qu'ils sont super proches. Sue bien évidemment ne sera pas dupe et va en faire trois tonnes pour se venger, c'est plutôt drôle, pas hilarant, mais je ne dois juste pas être dans l'humeur.
Je vous recommande bien évidemment cette série !


The big bang Theory, saison 8 épisode 19

drtgyijo.jpg


Il est question de Doctor who et du tardis, d'une compétition sportive de haut niveau et d'un fan hystérique accompagné d'un taser. En tout cas, j'ai bien rigolé (aux éclats par moment) mais mine de rien, on arrive quasiment en fin de saison, je ne m'en étais même pas rendue compte, pas la meilleure saison à mon sens, mais j'adore quand même, aller comprendre...

Et c'est tout... Une semaine plutôt mitigée, j'ai tellement d'épisodes en retard, par exemple grey's anatomy j'ai 7 ou 8 épisodes à voir.

 

Et vous, votre semaine série aura-t-elle été plus concluante ?

 

Sheldon-peace-out.gif

 

Commentaires

  • Nouveau look pour nouvelle vie ! J'aime beaucoup ton nouveau chez-toi madame :)

    Côté série, je suis super heureuse de retrouver Broadchurch, un vrai bijou cette jolie série, je te la conseille si tu ne la connais pas :)

  • Hello !
    Merciiiiii, mais depuis j'ai encore un peu changé (Fille de changement, je suis et je resterais) !
    Je connais que de nom, mais si tu me recommandes cette série, je vais aller regarder quelques épisodes alors !
    Bisous !

  • Moi j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 de Pretty little liars,arghhhh je veux voir la suite!

  • Hello !

    Oui, la saison 6 a reprit d'ailleurs ! As-tu eu l'occasion de voir les nouveaux épisodes ?

Les commentaires sont fermés.