Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

-Point de Vie -

mattsmith03.gif

J’ai pris l’habitude de faire des points série, film ou lecture, mais aujourd’hui, c’est un petit point sur ma vie que j’ai envie de faire. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce blog à moins de cœur, peut-être pas quand on lit un post où je donne simplement mon avis ou où je vous présente mes dernières acquisitions, mais dans sa conception. L’automne arrivant, mon cœur se remet à grossir comme celui du Grinch, que le printemps et l’été avaient rendu sec. Le temps se rafraîchit et mon sourire lui ne fait que s’élargir, non, je ne prends pas de formes, je n’essaye pas de vous faire passer un message simplement, je me sens bien.

anigif_enhanced-buzz-13928-1386105123-37.gif

 

Et encore plus maintenant que je prends enfin le temps de m’asseoir et de prendre un peu de temps pour moi. Pourtant, même si je me sens bien, ces deux dernières semaines n’ont pas été de tout repos, loin de là, je suis sur les rotules, j’ai l’impression d’être une vieille femme et je déteste cette sensation !

tumblr_m57ryjxSPf1qifbr9o1_500.gif

J’ai repris le travail, plus le même job des années passées, je ne travaille plus en école maternelle à gérer tant bien que mal les classes que l’on me donne avec une organisation bancales et finir par aller à reculons au travail. Je travaille plus d’heures qu’auparavant, 24 heures pour être exacte. Alors oui ça peut paraître peu, mais je suis avant tout une étudiante et je peux vous assurer que c’est déjà bien assez, surtout que des heures supplémentaires peuvent s’ajouter par-ci, par-là. En parlant d’études, j’ai été accepté dans l’université que je souhaitais intégrer, j’avais les pétoches très clairement, car aucun plan B si je n’étais pas prise.

 

tumblr_msun74igqT1sgl0ajo1_500.gif

 

Maintenant, je dois finaliser mon inscription et je rencontre un problème avec la LMDE, qui est tout bonnement injoignable. Le comble ! Toujours est-il que mes cours vont commencer bientôt, début octobre. Les vacances arrivant juste après, je vais en profiter pour faire un saut à Londres puis en étudiante modèle, je retournerais à mes cours. D’ailleurs, quelque chose qui me rend dingue depuis 2-3 jours, je ne retrouve pas ma carte de transport que j’utilise à Londres.

tumblr_lnvynhiVMf1qhcv4f.gif

Pour ce qui occupe aussi mes journées et qui explique mon absence, encore une, « la rentrée de The Book Girl » est un peu ratée, ma maman est tombée et elle s’est cassé et déplacé le poignet. Elle a dû être opérée, elle a le droit à des broches et plaques (d’ailleurs, elle sonnera maintenant quand nous voyagerons, haha !) avec un plâtre. Elle souffre beaucoup et je me transforme en infirmière à domicile ou en Mary Poppins. C’est fou tout ce que l’on ne peut plus faire quand on a l’usage d’un seul bras. Ça va faire une semaine qu’elle s’est fait opérer et elle doit encore garder son plâtre 45 jours, se refaire opérer pour retirer les broches, puis seulement plus tard commencer la rééducation. Donc voilà un peu mes journées, je jongle entre le travail et mon job de Mary Poppins et bientôt ma casquette d’étudiante va venir. Je ne me plains pas, loin de là, mes journées sont chargées et je n’ai pas trop de temps pour moi, donc le blog n’en parlons pas, lire, regarder des films ou séries, c’est déjà bien si j’arrive à regarder mon compte instagram, haha ! Je vais sortir mon planner et mieux m’organiser, car j’ai besoin de respirer un peu et de profiter de cette merveilleuse saison qui s’annonce !!!

198368-Leaves-In-The-Sun.gif
Et vous, car si mes journées sont chargées, les vôtres les sont tout autant, je n’en doute pas, comment se sont passées vos premières semaines de rentrée ?
À très vite!

tumblr_lxk48liI1F1qgjh89o1_500.gif

 

Commentaires

  • J'espère que ta maman va vite arrêter de souffrir, c'est toujours difficile... :/
    Et je te souhaite une jolie rentrée

  • Coucou =D C'est gentil merci, à toi aussi =). Malheureusement, ça va faire un mois demain jour pour jour et elle souffre toujours autant... Je suis au petit soin pour elle et j'espère que la visite de contrôle qu'elle a mercredi prochain pourra offrir une solution pour qu'elle ait moins mal. Bisous =)

  • J'aime bien ces billets dans lesquels on en apprend plus sur les blogueuses. J'aimerais bien qu'il y ai d'autres articles de ce genre, où tu te dévoiles un peu. Peut-être quand tu auras repris les cours ? Tu pourras nous dire comment ça s'est passé, si les cours te plaisent... En attendant, j'espère que tu vas vite régler le problème avec la LMDE et que ta maman va vite se remettre.

  • Ah la LMDE, je suis contente d'en changer pour 2016 car c'est du grand n'importe quoi, quand tu règles un problème, trois autres surgissent de nul part ! En tout cas, je suis contente que ça te plaise et du coup, je pense que je ferais peut-être un point tous les mois ou deux/trois mois, je ne suis pas trop fixée, mais j'en referais =) ! J'espère que tout va bien de ton côté, gros bisous !

  • 24 heures plus les cours c'est énorme, attention de ne pas t'épuiser quand même.

  • Coucou, oui, c'est vrai que c'est beaucoup et avec les heures supplémentaires, ça peut aller très vite. J'étais vraiment sur les rotules, mais j'ai été malade la semaine dernière et j'ai pu me reposer du coup, haha! Mais je compte bien m'organiser pour m'accorder quelques pauses pour ne pas être surmenée et ne pas assurer ! Gros bisous

  • Tu faisais quoi en école maternelle et tu fais quoi maintenant ?
    Tes cours ont du reprendre, alors bon courage pour tout faire !!

Les commentaires sont fermés.