Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

série

  • - La rentrée de TheBookGirl -

     

    Bonjour à tous

    harry-potter.jpg.gif

     

    Voici le temps de la rentrée de The Book Girl. Que réserve pour vous mes petits lecteurs adorés le retour de the book girl sur son blog.

     

    Lire la suite

  • #Les séries de la semaine#

    Bonjour à tous

     

    Je vous retrouve aujourd'hui avec un point série, je n'ai pas eu le temps de regarder énormément de séries, car je n'ai pas été malade dernièrement donc travail, cours, etc... mais le week-end de pâques m'a aidé à rattraper un peu mon retard.

    Let's get started!

    tumblr_inline_miuvnaNWyD1qz4rgp.gif



    Commençons par celle qui me met en colère!


    White Collar, saison 6, épisodes 3 à 6 = épisode final

    ykyfugmi.jpg
    J'adore cette série, pourquoi 6 épisodes? Je trouvais que la série avait récupéré un super rythme, mais bon, je m'attendais donc à quelque chose de génial. Et j'ai été satisfaite jusqu'à l'épisode final, on en parle ou pas ? C'est la fin la plus nullissime au monde, non mais, NON! Pour le coup, je ne m'attendais pas à cette fin, ça c'est clair. Donc le deal dans cette dernière saison, c'est que Neal signe un contrat avec le FBI, dernière affaire, il les aide à coincer un gros poisson et hop, il est libre, plus de traceur, il reprend une vie libre. Des petites affaires en parallèle, permettent que l'on ne s'ennuie pas, parfait de ce côté-là.

    Quelle fin j'attendais ? Neal coince le méchant, on lui retire le traceur, il rencontre quelqu'un, fait sa vie en restant ami avec Peter et puis quelques petites magouilles avec Mozzie, mais rien d'énorme. Alors oui ce n'était peut-être pas une fin "coup de poing", mais au moins c'était ce que voulait le personnage de Neal depuis plusieurs saisons. Et là, what??!! Je pense qu'ils ont trahi le personnage de Neal. Dites-moi ce que vous en pensez, peut-être que votre point de vue m'aidera à comprendre, car là, je reste en colère.

     

    big-clean.jpg

     



    The Middle, saison 6 épisode 18

    IKYUTKD.jpg
    Drôle comme toujours, cette semaine Sue à les résultats pour savoir si elle sera boursière ou pas. Elle va également passer quelques jours chez son frère sur le campus. Et Axel à fait croire à sa petite amie qu'il adore sa sœur, qu'ils sont super proches. Sue bien évidemment ne sera pas dupe et va en faire trois tonnes pour se venger, c'est plutôt drôle, pas hilarant, mais je ne dois juste pas être dans l'humeur.
    Je vous recommande bien évidemment cette série !


    The big bang Theory, saison 8 épisode 19

    drtgyijo.jpg


    Il est question de Doctor who et du tardis, d'une compétition sportive de haut niveau et d'un fan hystérique accompagné d'un taser. En tout cas, j'ai bien rigolé (aux éclats par moment) mais mine de rien, on arrive quasiment en fin de saison, je ne m'en étais même pas rendue compte, pas la meilleure saison à mon sens, mais j'adore quand même, aller comprendre...

    Et c'est tout... Une semaine plutôt mitigée, j'ai tellement d'épisodes en retard, par exemple grey's anatomy j'ai 7 ou 8 épisodes à voir.

     

    Et vous, votre semaine série aura-t-elle été plus concluante ?

     

    Sheldon-peace-out.gif

     

  • #Les séries de la semaine#

    Bonjour à tous

    ilkuhjgfwdc.gif



    Je vous retrouve aujourd'hui avec les séries que j'ai visionnées cette semaine, je n'ai pas regardé énormément de série.


    White Collar, saison 6, épisode 2

    gvbjknlm.jpg


    J'ai adoré cet épisode, ayant moyennement apprécié la saison cinq, l'épisode 1 de cette dernière saison mettait « fin » a à peu près tout, accompagné d'une jolie surprise. Et ce second épisode m'a réellement ravie, j'avais l'impression de retourner dans la même dynamique que j'avais tant aimée au cours de la saison 1 à 4. Neal veut obtenir quoi qu'il lui en coûte sa liberté, jusqu'à faire signer un contrat au FBI pour être sûr qu'il n'y aura pas d'entourloupe, une dernière affaire qui permettra de capturer un gros poisson qui a toujours réussi à passer à travers les filets du FBI. Sauf qu'un ancien « ami » de Neal refait surface et on ne sait pas encore ces réelles intentions, dans les précédentes saisons, c'était toujours mauvais signe, malgré tout une sorte d'alliance étrange se met en place et je me demande bien comment tout cela va se finir. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, mais ne me restant plus que 4 épisodes à visionner avant la fin de cette série qui n'en comporte que 6, je prends mon temps en essayant d'en regarder qu'un par semaine (ce qui est difficile).


    Once upon a time, saison 4, épisode 15

    ,dntsbgfqds.jpg


    Hum... Je suis assez perplexe, cette histoire avec les vilains, l'auteur, les alliances secrètes, blablabla. Alors déjà pouvons-nous parler de Maléfique s'il vous plaît, pourquoi est-elle blonde ? Lors des quelques apparitions au fil des saisons, ça m'agaçait, mais maintenant qu'elle a un rôle plus important, je n'aime pas. Et son accoutrement, ça me fait tellement penser à la méchante sorcière de l'ouest avec le chapeau, la jupe crayon, je dis non !
    Restons pour le moment dans le critique, Belle ne sert vraiment pas à grand-chose, et les faux cils qu'ils lui collent, on dirait qu'elle a des bosses à la place des yeux, c'est monstrueux.
    Parlons de l'épisode à présent, il n'y a que Régina qui ne m'agace pas, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire, mais le happy end pour les méchants, est-ce qu'on y croit vraiment ? Et puis le terrible secret de Blanche et charmant, un peu tiré par les cheveux. La seule chose qui me captive réellement, c'est de connaître l'identité de l'auteur, hâte hâte hâte, mais pour le reste, nous verrons.


    The big bang theory, saison 8, épisode 18

    dgtyuijokp.jpg


    Drôle, mais j'ai toujours l'impression que le point culminant de la saison étant le mariage de Leonard et Penny, il n'y a pas vraiment de matière comparée aux autres saisons, j'attends de voir, mais en tout cas, les épisodes restent drôles, mais le charme est moins présent, je trouve que certaines identités se perdent, ce qui définissait vraiment les personnages depuis sept longues années.

    Et c'est tout en nouveauté, donc pas grand-chose, mais j'ai bien aimé mettre en fond sonore des séries des années 90, en voici la liste :


    Charmed
    Buffy contre les vampires
    Une nounou d'enfer
    Notre belle famille

     


    Je les regardais étant petite et vous quelles sont les séries que vous regardiez dans les années 90 ?

     

    ukfythwgdfs.gif